368. CAPTAIN FRANKIE EST DANS COMIC BOX 47 !

Publié le par FRANKIE


cover-COMIC-BOX-----.jpgDERNIÈRE MINUTE ! On parle de CAPTAIN FRANKIE dans le dernier numéro du bimestriel  COMIC BOX !  C'est à la page 83, pour être exact... Oui, je suis le premier surpris.
Apparemment, tout le monde l'a su avant moi. Je veux dire, j'adore ce magazine français sur les comics américains depuis sa création en 1998, je le trouve bien écrit, bien documenté, drôlement sympa, et je l'achète souvent le jour-même de sa parution. Ce numéro en question traine donc sur ma table depuis samedi... juste, je n'avais encore pas eu le temps de l'ouvrir !
Je suis bien fier, mais c'est très amusant car c'est décalé juste ce qu'il faut, un peu comme un champion de karaté dont on parle dans Cuisine Magazine ! A moins que les aventures de CAPTAIN FRANKIE ne deviennent mon vrai métier, hein... heu... Ce qui me fait penser que l'épisode 6 "La terrible menace de Robox " paraîtra le ven-
dredi 29 juin prochain !


Publié dans Au dedans de FRANKIE !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
nooooonnn !!!!!!??? ah mais c'est génial ! C'est la consécration, te voilà riche à millions ! A toi les cadillac décapotable et les filles siliconées ! Tu vas pouvoir devenir le Chet Baker de la bd ! Je te félicite ! Il va sans dire que je vais acheter le numéro et te faire de la pub... forcément !
Répondre
J
Je suis super content (non, pas le super héros Super Content, je veux dire que je suis très content) et surtout très fier de cette publication.The right man at the right place !!Continue !C'est tout droit !
Répondre
F
Ha la star !
Répondre