410. Concept du devenir par la notion du vécu intrinsèque (21)

Publié le par FRANKIE

mug-noir-01.gif   
SONYPS3sale659-screen2.jpgTiens, j'ai le temps de passer vite fait, aujourd'hui ! Je vous avais prévenu, hein ! Je serai pas mal dé-
bordé, jusqu'en Janvier, à cause de ces satanées Playstation 3 ! Oui, je suis très occupé, c'est très sympa, on parle de jeux vidéo, les gens sont bien contents, et ça commence à bien marcher pour la grosse à SONY en France (pas uniquement grâce à moi ), parce que c'est vrai qu'elle est assez cool... Si seulement ma boite n'était pas aussi foireuse question organisation, je ne croulerais pas sous des paperasses inutiles toutes les semaines, hein... soupir...

J'ai quand même eu le temps de finir cette semaine la pré-production pour le futur album légendaire de NEL & Les Touristes, que même les allemands
duranduran2007.jpgnous envient (private joke ) ! Donc, les premières prises batterie et guitares/basse devraient débuter bientôt...
Par ailleurs, je signale que le nouvel album sympa de DURAN DU-
RAN
"Red Carpet Massacre" vient de sortir, en partie produit par Timbaland, célébre producteur américain pop-dance, un peu com-
me il y a vingt ans, quand le groupe faisait appel à Niles Rodgers !

eternels99.jpg Et puis j'ai un peu de lecture, vu que l'intégrale des fameux ETER-
NELS
du dieu Jack Kirby (le meilleur dessinateur de comics de l'univers™), vient enfin de paraître en France ce mois-ci ! 392 pages quand même ! Que du bon ! Les maudits niaiseux de chez Marvel Comics™ auraient bien besoin de lui aujourd'hui, au lieu de tuer Captain America, d'exiler Hulk sur une autre planète, et de transfor-
mer Red Richards et Tony Stark en fachos neuneus (et toc)...

Bon allez, c'est pas tout ça, j'ai une démo de la petite console PSP portable de SONY à tester, pour voir si on peut vraiment lire par le Wi-Fi, donc à distance et par internet, des vidéos et musiques qui sont dans le disque dur d'une Playstation 3 sur l'écran d'une PSP situé au loin, le tout en streaming haut-
débit !
ma-signature_1_.jpg
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article