433. C'était inévitable ! (de chevet)

Publié le par FRANKIE

Mais regardez donc cette étonnante brochette de musiciens anglais (sauf un ), ça devait arriver, à un moment donné il faut faire des photos comme les vedettes, si on veut que le fameux CD qui s'en vient soit bô...

Là-dedans, on retrouve le best-of, la dream-team de l'ouest (désolé Fabien, t'avais qu'à rester ! hi hi hi hi ! ), Yann Barreau l'ingénieur-son / sonorisateur / guitariste qui joue plus vite que ses cheveux, Fabrice Lemur, le batteur qui tue sa race à main nue même en mangeant du réglisse, Nel le chan-
teur, furet métaphysique à la voix d'abricots confits, Jean-Michel Chapron guitariste / arrangeur huit fois champion régional de couillon-bike, et Philippe Courvoisier le bassiste qui fait des grosses notes même quand son ampli est petit ( ! )... en prime MOI, mais là je ne sais pas quoi dire, claviers / ar-
rangeur, blablabla truc-machin, bof vous n'avez qu'à aller voir mon MySpace... undefined undefined

J'allais oublier, tout ça c'est NEL & Les Touristes, légendaire mélange entre Nicolas Peyrac et Toto, dont le CD 5 titres sortira vers le 15 avril, le 12 mai je sais pas quand... bah, dès qu'on aura fini de le mixer / ré-arranger / post-produire tout ça, touts ces trucs de vieux...
Mais en fait, tout ça ne servira à rien, car le chanteur est un con...

Publié dans Actualité musicale !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article