436. J'aime toujours assez drôlement bien les super-héros !

Publié le par FRANKIE

undefined
Alors, ce n'est pas un secret, depuis les films X-MEN et Spider-Man, les super-héros ont enfin ar-
rêté d'être ringards au cinéma. Bon, après il y a eu des Daredevil et des Ghost Rider, dont on pour-
rait discuter, m'enfin heu, vous me comprenez... En même temps, j'ai bien aimé ELEKTRA ! Ben oui, Jennifer Garner en cuir rouge qui fait du kung-fu ! Comment vouliez-vous que je fasse autrement... et puis le premier film des 4 Fantastiques, parce que La Chose avait bien ses quatre doigts ! (et aus-
si, Jessica Alba en cuir bleu qui fait apparaitre des champs de force, les cheveux dans le vent au ralenti, avec son regard intense de petite furieuse.
..)

Bref, le fait est qu'il y en a encore toute une fournée à venir sur nos écrans, les effets spéciaux n'é-
tant plus la limite, d'un nouveau HULK par le réalisateur français François Leterrier, à la suite atten-
due de
Batman Begins, en passant par le film entièrement basé sur Wolverine... Jusqu'au très proche IRON MAN, au mois de mai ! Et celui-là, moi je l'attends vachement...

undefinedComprenez-moi, quand j'ai découvert Strange n'est-ce pas, à l'époque c'est bel et bien Daredevil, Spiderman, les X-Men et...Iron Man qu'on y trouvait ! Or, moi j'ai tout de suite adoré ce perso dans son armure, avec tous ses gadgets, dessiné par des pointures, de George Tuska à John Romita Jr... Sans doute un peu moins clean que ses camarades héros, en milliardaire alcoolo, fabricant d'armes et cardiaque (sa pre-
mière raison de fabriquer l'armure est de maintenir son coeur en marche..
.). Sans aucun super-pouvoir "naturel", tout comme Batman... et quand même membre fon-
dateur des Vengeurs, avec Captain America, Hulk et Thor ! C'est pas de la merde !

Bon, bizarrement, ça reste un héros peu connu en France, c'est clair... Pour autant, il possède une très importante mythologie, des ennemis fameux, des personnages complexes, et surtout un look précis selon les époques, toutes choses sur lesquels les fans vont être clairement intransigeants... Or, tout cela à l'air de se retrouver pour l'instant dans ce film, à la vue de la bande-annonce ci-dessous... Et voilà pourquoi je suis si impatient... Car, IRON MAN, c'est un peu mon Spider-man !



Publié dans Cinéma !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
Ouahouh ça déchire.<br /> Bon j'aurai pas du regarder toute la bande annonce parce-que j'ai peur d'avoir vu le film du coup.<br /> J'espère qu'ils en ont gardé pour le film...<br /> Merci en tout cas de cette annonce.
Répondre
F
Ah, pardon ma chère Zelda (tu crois peut-être que je ne t'ai pas reconnue, sous le nom d'emprunt de ton arrière-grand-oncle...), mais il y a au moins Captain Frankie !!!... Et je dis ça comme ça, au hasard, car je n'ai aucun rapport avec cette personne...
Répondre
G
la france n'a pas de heros..!!! p'ti bon-a-rien de pisseur !! une bonne guerre, à ces jeunes c'est ça qu'il leur faut !.. vindieu!
Répondre