486. Concept du devenir par la notion du vécu intrinsèque (26)

Publié le par FRANKIE

    

Ce dimanche 12 octobre 2008, le créateur de jeux vidéo Richard Garriott a décollé de Baïkonour dans une fusée Soyouz, pour devenir ainsi officiellement le sixième "touriste de l'espace". Il séjournera dans la Station Spatiale Inter-
nationale durant une dizaine de jours. Evidemment, la place est chère (un pa-
quet de millions de dollars, quoi..
.), mais Richard en rêvait depuis son enfan-
ce, vu que son père est l'astronaute Owen K. Garriott, ayant séjourné dans la station Skylab, et effectué un vol dans la navette spatiale Columbia, etc... Richard Garriott est connu pour être le créateur de jeux comme la fameuse série d'heroic-fantasy Ultima, jusqu'aux plus récents Tabula Rasa, ainsi que City of Heroes, une simulation online et multi-joueurs de super-héros ! Tous les fans de jeux vidéo assez âgés pour avoir connu les années 80 con-
naissent son visage et ses excentricités, comme le fait d'apparaitre dans ses jeux sous son surnom de Lord British... Bon allez, le prochain, c'est moi, grâce aux millions de dol-
lars de Monopoly que me rapportera mon album de dans huit mois !

Car oui, c'est tellement dingue, comme il avance, cet album, nom d'une pipe (comme dirait Jenny, la strip-teaseuse de Montréal...). Nan, je déconne, évidemment. Ça n'avance pas vite du tout. Mais ça avance quand même, attention, c'est pour ça que je peux dire qu'il sera fini "dans huit mois". En fait, je dis toujours qu'il sera fini dans huit mois. Je le disais il y a trois mois, et je le dirai dans trois mois aussi... Donc, comme je suis optimiste de nature (chez les geeks, on appelle ça un "troll", et je vous laisse chercher ce que c'est...), je pense vous proposer une nouvelle vidéo de démos avant la fin de l'année ! Woah !

Sinon, voici encore une image du fameux film live Dragonball, pré-
vu pour l'année prochaine. Toujours pas mal de doute, à vrai dire, même si on sait que le film dispose d'un assez gros budget, avec par exemple James Marsters (le vampire "Spike" dans Buffy...) dans le rôle de Piccolo... Mais, il ne s'agira pas de rendre le film trop "réaliste", non plus ! On parle ici d'un manga où le personnage principal est un petit extra-terrestre à queue de singe, qui voyage sur un nuage magique pour combattres divers monstres barbus et assassins ninjas robotisés, accompagnés d'un personnage à tête de cochon qui vole les petites culottes, et d'un vieux maitre à cara-
pace de tortue, hein ! S'ils nous font un plan "X-Men", genre, tout le monde est en cuir noir et fait la gueule, ce sera pas gagné...

Enfin, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, rappelons ce buzz d'internet depuis plusieurs semaines, au sujet de Marie Myrtille, cette chanteuse de R'n'B ( prononcez "
arennnbiii"...) un peu blonde, et son clip très amateur, dans lequel elle chantait comme une pouffe (bon, normal, c'est du R'n'B...) une chanson littéralement remplie de fautes de français...
Jusque là, rien de spécial, des fautes on en trouvait déjà chez le groupe Tragédie (le bien nommé...) ou chez Amel Bent (le loukoum chantant du 93...). Mais là, il y en avait quand même beaucoup, et certains pensaient déjà tenir une "nouvelle star"... Que nenni, sacrebleu ! On apprend aujourd'hui qu'il s'agissait d'un gag prémédité, en fait une campagne de pub "rajeunie" pour les fameux manuels de français
Bescherelle !!! La fameuse blonde fait même partie de l'équipe créative publicitaire qui a pondu l'idée, plutôt que d'engager une chanteuse à l'extérieur ! Et, quand on pense qu'elle a même été invitée sur des radios nationales, et des chaines d'infos du câble, hihihihi...
Allez, je vous laisse le clip original "Faisez-moi l' Amour" ! Personnellement, je pense que, si ça a aussi bien fonctionné, c'est parce que le niveau du vrai R'n'B n'est pas meilleur que ça, hein...



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ah le RandB ! bof bof de chez caca boudin ! ça me saoule ! je préfère la soul, le jazz et surtout la zik que me fait découvre le très talentueux Fab !! ben voui, c'est mon bof préféré ! (je n'en ai qu'un alors, il a la 1ére place sur le podium)!pas le choix! lol
Répondre
T
Disons que j'ai un vague lien de parenté avec lui^^ C'est mon frere.
Répondre
F
Merci m'sieur Titus ! Et je vois que tu es passé par chez Fred ;-)
Répondre
T
Bonjour bonjour, Je découvre ton blog et il me fait bien marrer. Je reviendrai y faire un tour.En tout cas j'ai l'habitude des conneries du net mais j'étais passé à côté de "marie myrtille". Formidable!
Répondre