499. La photo qu'on comprend pas quand on la regarde ! (1)

Publié le par FRANKIE

Alors, je sais pas, c'est peut-être la fièvre et/ou l'abus de médicaments en ce moment, mais je re-
garde cette photo trouvée sur internet... et c'est juste que, je NE COMPREND PAS ce que je vois... Et vous ? Expliquez-moi, pour voir...

Publié dans Photos marrantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
C'est pas le seul piège, par exemple, le nain à gauche n'est pas nain, il fait parti du COSTUME du prêtre !!!!!!!
Répondre
A
Représentation des 7 péchés capitaux, peut-être???Oui, des fois, j'écris de grosses conneries... Hi hi hi...Par contre, ce n'est pas une dame au milieu... Non, c'est un piège!!!
Répondre
U
c'est tes voisins ?
Répondre
F
Ben, tu trouves pas que ces gens sont bizarrement bizarres ?
Répondre
U
...euh...qu''est ce qu'on doit comprendre...ou plutot que ne comprends tu pas ?
Répondre