561. Ah franchement, c'est ça le catch d'aujourd'hui ?

Publié le par FRANKIE

Certains d'entre vous le savent, je souffre d'un mal terrible. Depuis 1993, je suis fan de catch. Sans rentrer dans les détails, c'est un divertis-
sement qui passe régulièrement par différen-
tes"périodes". Moi, perso, j'adorais le début des années 90 à la WWF, avec Diesel, Brett Hart, Razor Ramon, les débuts de l'Undertaker et de Shawn Michaels, etc... Puis la fin des années 90, avec la WCW et Hulk Hogan, la nWo, Goldberg, etc... Ensuite, à nouveau la WWF, avec The Rock, Stone Cold Steve Aus-
tin, Mankind...

Aujourd'hui, c'est dans la TNA que je retrouve le plus tout ça (dès la rentrée sur W9 !...), la WWE (ancienne WWF...) connait un nouveau grand succès en France, grâce aux chaines de la TNT, malheureusement à une période plutôt médiocre de son histoire, les mêmes gros lourds, John Cena, Batista, Orton, qui luttent comme des manches depuis cinq ans, dans des scénarios pourris, avec ce qu'on appelle la "kid era", c'est-à-dire des programmes qui vi-
sent clairement les enfants plutôt que les adul-
tes, donc des bimbos en string toutes lisses, pas de gros mots, de la violence de cartoons, le moins de sang possible, etc... Eh ben, ça vaut pas une bonne baston à l'ancienne entre Steve Austin et Triple H, ou des matchs de l'échelle entre Sting et Jeff Jarrett, tout ça... Voilà le catch aujourd'hui... Bon, tu veux un p'tit verre de lait avec ton cookie, chochotte ?




Publié dans Monde du catch !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Hi hi, oui, c'est vrai que ça peut faire drôle ! Pour ceux qui veulent voir Sting le catcheur, c'est ici : http://www.tnawrestling.com/content/view/232/37/
Répondre
U
Steve Austin ? Sting ? (nan, j'déconne, pour Sting, je savais...d'ailleurs Sting, le chanteur, a payé parait il une fortune pour pouvoir utiliser Sting.com à cause du catcheur qui avait tous les droits)...
Répondre