256. L'actualité de mes z'amis (6)

Publié le par FRANKIE

Je ne comprends pas... Le chanteur à la voix de bernique NEL n'a voulu d'aucune de mes pochettes pour la ré-édition remastérisée de son bel album, prévue l'automne prochain (avec des titres inédits !... Ah, mais bon, il faut d'abord que je finisse de les mixer, hein...). Il ne veut pas non plus des beaux pseudos que nous lui avions trouvé, mon camarade Jean-Michel et moi-même... Non, je ne comprend pas, je vous dis...


Publié dans Photos marrantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ha ben, tu veux dire que c'est le vrai Jacques du vrai Sac à Papier ?!! Tabarnakk ! T'en connais du monde...Sinon, pour Nel, c'est vrai qu'il exagère de ne pas apprécier ces sublimes pseudos, merde...
Répondre
F
Hé Jacques (rire), mon vieux, alors ça fait une paye, tiens ! Ça me fais plaisir, il faudra quand même qu'on s'appelle, un de ces quatre...
Répondre
J
Bonjour Monsieur.<br /> Des sources bien informées ( du côté d'Evian ),m'ont affirmé que l'ar-<br /> tiste dont vous parlé,évoluerait dans l'univers post/death/gothico-<br /> agricole ,tendance black rustique.Pouvez-vous me confirmer ?( pas<br /> à l'église car,voyez-vous, je suis athée).Si cela est vrai,eh bien,c'est<br /> bien fait pour lui!Salutations distinguées.Jack Hlmother.
Répondre