610. LA VIDÉO DU MOIS ! (44)

Publié le par FRANKIE

Je suis sûr qu'il y en a plein, comme moi, qui pensent que les effets spéciaux, c'est fait pour réaliser des trucs, heu..."spéciaux", comme leur nom l'indique. Oui, Avatar, Star Trek, Iron Man, Olivier Be-
sancenot... on se dit que c'est bien là que sont les effets spéciaux. Forcément.
C'est oublier les progrès techniques, dont le but est de gagner du temps et de l'argent, y compris dans ce qui ne se voit pas, en particulier pour les productions audiovisuelles TV... Et, j'en veux pour preuve cette vidéo qui m'a quand même bien étonnée... et moi pour m'étonner, hein, vous voyez quoi... J'ai envie de dire "ils sont forts ces américains", mais on est en France, alors je peux pas.

Publié dans La vidéo du mois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> mouaf mouaf !! je préfère le canif ou le couteau suisse, ça fait guérilleros, jaime bien, mdrrrr !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> ... tu veux dire, pour de vrai ? Tu veux une paire de ciseaux ? <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> suis scotchée !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Diiinnnngue !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ben, Joséphine Ange-Gardien mesure 1,80m, et Julie Lescault roule en vélo...<br /> <br /> <br />
Répondre