646. BATMAN n'est pas tellement un mariole ! Quoique...

Publié le par FRANKIE

nouveau_-001.gif

Une des séries mythiques de DC comics fait actuellement l'objet d'une adaptation épatante en des- sin animé sur la chaine Cartoon Network, avec un look réjouissant style Jack Kirby ! The Brave and The Bold, dont le principe est d'associer Batman avec un autre héros, différent à chaque fois, est pourtant partie un peu en sucette durant son existence en comic books, pour preuve les couver- tures ci-dessous... absolument authentiques !

batman brave & bold a la con v1a

Publié dans Comics !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> LOL ! Je veux voir Batman contre Kiss !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non c'est J.C. Vandamme qui fait une telle citation? "Dans la vie tout a une raison!!" Je ne le voyais pas aussi spirituel... Même pas du tout ! Comme quoi !!! faut pas se fier aux apparences !!!<br /> J'en prends pour mon grade ! (Heureusement je ne suis pas capitaine :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre