718..."Sweet dreams are made of this !"

Publié le par FRANKIE

Mecha-robot contre zombies nazis, héroines en jupette avec des sabres et des flingues, bombardier B-52 contre dragon furieux, bande-son pop rock'n'roll qui arrache le slip... SUCKER PUNCH ! SUCKER PUNCH ! SUCKER PUNCH ! SUCKER PUNCH !
Mon nouveau film préféré depuis MATRIX, il y a dix ans ! Mais quand même pas devant Blade Run- ner (il y a trente ans )... faut pas exagérer.
Clin-d-oeil-jaune-copie-1.gif

Sucker Punch v01a

Publié dans Cinéma !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> [Attention! spoilers! ►]<br /> ... Je m'en doutais, je me demandais pourquoi Sweet Pea a les même initiales que "Sucker Punch", pourquoi Babydoll ne parle jamais dans le "monde réel", plein d'autres trucs encore...<br /> Pour moi, c'est bien l'histoire de Sweet Pea depuis le début... et Babydoll est la projection de son imaginaire !!! Trop fort, Zack Snyder !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ... Et il y a d'autres niveaux de lecture !<br /> ► http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2011/03/sucker-punch-fin-sucker-punch-reve.html<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'ai également adoré ! Quel plaisir pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adhère <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre