533. LA VIDÉO DU MOIS ! (34)

Publié le par FRANKIE

On a tort de considérer le jeu vidéo comme un monde imaginaire, déconnecté de la réalité du quo-
tidien ! Par exemple, il est évident que Pac-Man™ est tiré d'une situation assez courante, à laquelle nous pouvons assister tous les jours... La preuve !
Bien sûr, il s'agit d'un nouveau méfait du fameux Rémi Gaillard, qui se déguise aussi en radar de la gendarmerie sur la bord de la route, ou en microphone géant, quand il donne une interview télé, sans parler d'une vraie course en pleine rue, inspirée du jeu Mario Kart ...



Publié dans La vidéo du mois !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
ben je dis "chapeau bas" môssieur !!
Répondre
I
ben vi il a raison le bofrère! t'aurais du public sur facebook!déjà qu'il en a 86...c'est pas du pipi de chat!ah ben tiens, je vois que ton facebook clignote en "new", vais aller voir! 
Répondre
F
MySpace c'est bien mais c'est quand meme un peu pour les musiciens :-)FaceBook y'a plus de monde et c'est plus interactif. Tu ferais un carton sur FaceBook, c'est sur !http://www.facebook.com/profile.php?id=737059639&ref=name
Répondre
F
Ah, nom d'un petit bonhomme, quel casse-couille, celui-là Ben, j'ai DÉJÀ deux MySpace et trois blogs, alors... Mais, et toi ? Tu y es, sur FesseBook, d'abord ?
Répondre
F
T'as vu en bas de ton article, à côté de "recommander" y'a un petit "F". Ca signifie que tu pourrais mettre un lien direct sur ta page FaceBook...ah mais suis je bete...tu n'as pas de page FaceBook, c'est vrai, j'oubliais... :-)
Répondre