532... Et "La meilleure offre cinéma", hein !

Publié le par FRANKIE

 

Ceux qui ont le câble ou le satellite (ou même la TNT...) le savent bien, des fois, on tombe quand même sur des films pas croyables, "La Terreur des Requins Zombies de L'espace", "Les Merce-
naires contre Les Girafes Vampires Lesbiennes", etc... C'est souvent avec Adam Baldwin, Dolph Lundgren ou Mark Dacascos, et même Hulk Hogan avec une perruque ( !? ), en plus d'actrices sympas mais pas trop connues, qui se désappent toujours à un moment, sans raison particulière
( heu... un peu comme dans le cinéma français "sérieux", quoi...). Du coup, moi, j'aime beaucoup Simmone Mackinnon, Emmanuelle Vaugier ou Victoria Pratt, par exemple... Sans parler des films "direct to video" de Steven Seagal ou Jean-Claude Vandamme... Bref, c'est TROP bon, voilà.

... MAIS, tout de même, quand c'est supposé être du "vrai" cinéma classique, on voit des trucs qui interloquent un peu beaucoup, et qui ne sont PAS des blagues, mais qui seraient de vrais "trésors du 7ème art", à ce qu'on nous dit ... Pour preuve, voici des captures d'écran authentiques, réalisées sur ma télé ! Attention, une certaine mauvaise foi est assumée...








Publié dans Photos marrantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Rocco??? ben il en raconte des conneries ! moi, j'en connais (plein lol) qui auraient dit le contraire, mais bon, ça n'engage que moi !! pis je fume que le soir d'abord, alors ça compte pas.....! nanmého !!
Répondre
F
"Femme qui fume trop, n'arrive pas jusqu'en haut", Rocco Siffredi, 1996.
Répondre
I
si ça vaut le coup?? tu métonnes!!! toute bronzée en plus depuis mon escapade en thalasso avé la pagode du bof, là, ça calme hein???? pouet pouet! bon ben du coup, vais aller m'en fumer une autre sur l'autre bord de la piscine! nanmého !!
Répondre
F
Ouais c'est ça, "le coup de la piscine", en monokini avec une chanson de George Michael dans le fond, je vois bien, on m'a déjà fait le coup... Mais, est-ce que ça vaut vraiment "L'attaque des Iguanes Zombies d'Uranus" ?!?
Répondre
I
oué ben moi, je capte à peine TF1 la 2 et la 3 en "crypté" alors faut pas me parler téloche! c'est pourtant une vraie télé mais elle doit être vieille, suis pas passé encore à la new technologie de ce coté là, j'ai la mer pas loin donc la télé et moi, deux mondes différents!allezzzzzz vais aller fumer la clope du soir sur le rebord de la piscine!! ça calme hein??? mdr
Répondre