262. Gadget nippon, une belle écharpe !

Publié le par FRANKIE


Publié dans Photos marrantes !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon, ben je vais reprendre du Colgate avec mes rillettes, mais avec des baguettes.
Répondre
U
bien remarqué mister JMC. C'est un fait que les japonais ont quasi tous des chicos pourris. Je pense que c'est du à des carences à cause de leur alimentation...sans gras.
Répondre
F
Bôh... c'est un effet de coqueterie... comme en France d'avoir du bide et des auréoles de sueur, je sais pas... Aide-moi, Fab'...
Répondre
J
Frankie, toi qui connais le Japan, peux-tu me dire pourquoi ces braves gens ont-ils quasiment tous des dents affreuses, sales et plantées de traviole ? Y a pas de soins accessibles dans ce pays des robots ? ça fait des années que je me demande... aide-moi
Répondre